Voici l'Univers d'Andora

Partagez|

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On m'appelle
Rea
avatar
Admin
Messages : 24
Localisation : Cachée.
Emploi/loisirs : Manipuler les gens ♥
Humeur : Agaçante

Feuille de personnage
Je fais partie des: Fées
Je suis: manipulateur(trice)
MessageSujet: Les Anges Sam 3 Aoû - 22:07

Les Anges

créés par le dieu Kain





.



En résumé : Créés par le Dieu Kain, ils le vénèrent. C'est une race récente, moins de deux cents ans au compteur, qui ne comporte donc pour l'instant que trois générations, et qui est encore très réduite. Moins d'une centaine d'anges vivent actuellement sur la terre d'Andora, dont les Trois Archanges, qui furent créés de la main même de Kain, dans le but de combattre les Esprits. Eyzechiel, Eelaeia, et Dahariel, veillent sur les Anges, et s'organisent dans la résistance en compagnie de la trentaine d'autres Anges de première génération. La deuxième génération est née d'unions tout comme la troisième, et elles sont encore plutôt faibles, l'immortalité des Anges ne s'installant complètement qu'avec l'âge et le pouvoir. C'est une race non pas pacifique, mais foncièrement bonne. Ils n'existent que pour rétablir la paix et l'équilibre sur Andora, et méprisent le chaos et les tueries des Esprits.


Apparence et Caractéristiques : Les Anges sont des êtres nés pour dominer les cieux. Pour ce faire, ils possèdent tous une paire d'ailes qui leur est propre. Leurs ailes ne sont donc pas toutes blanches, car leurs couleurs et leurs ornements dépendent de l'Ange. Elles peuvent être accordées à la couleur des yeux, ou des cheveux de son porteur. Les Anges sont bien entendu humanoïdes et on différencie les femelles des mâles de la même façon que les êtres humains : parties génitales, poils, seins, ou pas. Leurs pouvoirs, tous différents en fonction de la puissance de l'Ange, peuvent être la télépathie, ou quoi que ce soit d'autre, selon votre imagination... 


Archange : Ange Immortel, possédant des pouvoirs et un contrôle supérieurs aux Anges basiques. Seul le Feu d'Ange, qu'ils sont les seuls à pouvoir créer, peut les tuer, ou l'attaque d'un Origin. Ils possèdent également une capacité appelée le Glamour, qui leur permet de devenir invisibles durant une période indéfinie. Les Archanges sont insensibles au feu, à la décapitation et à l'ablation du coeur. Leurs capacités de régénération sont incroyables et presques illimitées. Ils contrôlent les armées angéliques et prennent les décisions de justice et de stratégie.

Ange première génération : Anges nés de la main de Kain, atteignant un niveau de puissance élevé et exercés au combats. Ils veillent sur la deuxième génération et les plus puissants sont les généraux des escadrons.


Ange deuxième et troisième génération : Nés d'unions entre Anges de première génération, ils ne sont pas encore tous matures et leurs tâches sont moins dangereuses que celles des Anges plus âgés. Les plus jeunes sont encore sur Istryl, et les plus grands sont sur Danlys pour s'entraîner au combat, ou sur Andora pour des missions. Ils ne sont en tout cas pas plus d'une quarantaine, et les plus petits sont à tout prix protégés, leurs vies étant extrêmement fragiles. Les anges de deuxième et troisième générations sont pour la plupart frères, soeurs, ou cousins. 


L'action des Anges sur Andora :  Les Anges de première génération sont divisés en six escadrons qui parcourent Andora et combattent les Esprits et leurs alliés, accompagnés des plus vieux et puissants de la deuxième génération. Les Anges de deuxième génération s'occupent de parcourir les territoires Humains, Nains et Elfiques pour leur apporter leur aide, et vérifier que les Esprits ne s'y introduisent pas pour les massacrer. Les troisième générations sont soit trop petits et encore sur Istryl, soit sur Danlys. 



_________________





   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andora :: Andora :: Encyclopédie :: Les Peuples-