Voici l'Univers d'Andora

Partagez|

Les Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On m'appelle
Sicryn
avatar
Fondateur
Messages : 23
Localisation : Se balade..
Emploi/loisirs : A votre avis?
Humeur : Sinistre

Feuille de personnage
Je fais partie des: Esprits
Je suis: cruel(le)
MessageSujet: Les Esprits Sam 3 Aoû - 23:09

Les Esprits

créés par la déesse déchu Hanthaès





.



En résumé : Les Esprits sont une race très particulière. En effet c'est Hanthaès, la Déesse déchue, qui les a créé pour se venger de son exil. Elle économisa ses forces, et créa son propre Peuple : les Esprits. Après avoir mis en place un portail qui reliait son antre à Andora, elle envoya ses créations sur le continent, avec une seul mission : mettre Andora à feu et à sang et venger leur créatrice ! 
Après cela Hanthaès, vidée de toute énergie, se plongea dans un profond sommeil, mais ses créations remplissaient bien leur rôle. A peine arrivés sur Andora, les Esprits détruisirent une race qui venait de faire surface, les Orcs, et prirent le contrôle du fin fond nordique, là où se trouvait le portail d'Hanthaès. Ils prirent petit à petit le contrôle du nord entier, devenant de plus en plus nombreux. 
Cela fait maintenant 400 ans que les Esprits tentent de faire régner le chaos sur Andora. Avec le temps, ceux créés directement par la main même d'Hanthaès commencèrent à se faire plus rare, remplacés par leurs descendance. Aussi, ils se firent appeler Origins, afin de les différencier des autres. Ce sont eux qui ont les fonctions les plus élevées dans la hiérarchie militaire et sont les plus redoutables ennemis sur lesquels nous pouvons tomber. 

Apparence et Caractéristiques : Il existe des Esprits très différents. Certains peuvent ressembler en tous points à des Humains, alors que d'autres auront un corps presque monstrueux (restant tout de même dans une forme plus ou moins humanoïde), il est donc très dur de brosser une description physique de ce Peuple. 
Leur particularité est d'avoir toutes sortes de pouvoirs, et c'est ce qui les rend si dangereux et redoutés... En effet, presque chaque Esprit possède un pouvoir différent et peut se manifester dans une forme particulière.


Origin : Un Origin est un Esprit qui a été créé par la main même d'Hanthaés, ce sont les plus vieux, et de loin les plus puissants. Ils sont craints par dessus tout et dirigent généralement les armées. Il en reste peu, mais ils représentent tout de même à eux seuls une grande menace. Ils idolâtrent complètement leur créatrice.


Esprit : Ce sont tous les autres Esprits, nés par l'union des Origins pour les plus anciens, puis par d'autres Esprits. Ils sont plus ou moins puissants selon leur pouvoir, leur âge ou même leur entraînement et expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andora :: Andora :: Encyclopédie :: Les Peuples-