Voici l'Univers d'Andora

Partagez|

Les Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On m'appelle
Rea
avatar
Admin
Messages : 24
Localisation : Cachée.
Emploi/loisirs : Manipuler les gens ♥
Humeur : Agaçante

Feuille de personnage
Je fais partie des: Fées
Je suis: manipulateur(trice)
MessageSujet: Les Fées Mar 6 Aoû - 21:21

Les Fées

créés par la déesse Sanae





.



En résumé : Crées par la Déesse Sanae, elles la vénèrent en plus d'Althéa. Attachées à la nature, à la vie, et aux farces, les Fées sont l'une des races les plus anciennes d'Andora. Elles sont répandues un peu partout sur le territoire, vivant dans des villages dissimulés à la vue des autres races.  Les Fées vivent en démocratie parlementaire et sont gouvernées par un conseil de Dix Hautes Fées, qui prends les décisions importantes et veille au bien-être du Peuple. Ces Hautes Fées sont en général issues de la noblesse Féérique et gagnent leur poste au moyen de magouilles, les Fées étant connues pour leurs esprits manipulateurs. C'est une race dont il faut se méfier car l'on ne sait jamais quelles Alliances elles passent, et ne servent que l'intérêt de leur propre peuple. Elles vivent dans des villages taillés dans les plus hauts et grands arbres d'Andora, et dissimulés à la vue de toute autre race. Grâce à leurs pouvoirs de dissimulation, elles sont installées un peu partout, de la forêt Elfique aux bois des Nains, en passant par le territoire Humain, et ce, à l'insu des tous.

Apparence et Caractéristiques : Les Fées sont des humanoïdes dont la taille moyenne est de 32.4 centimètres. Leur couleur de cheveux, de peau, et d'yeux pouvant être n'importe laquelle, il est difficile de les distinguer et les reconnaître. Leurs compétences magiques sont faibles en attaque mais puissantes en soin, et en dissimulation, certaines Fées possédant la faculté de changer la couleur de leurs yeux et cheveux selon leurs envies. Certaines Fées la possèdent de manière atténuée, sans contrôle sur les changements. Etant humanoïdes, on distingue les mâles des femelles de la même façon que les êtres humains : attributs sexuels, poils, voix etc. Les Fées possèdent également une paire d'ailes en général translucides, capable de supporter leur poids pour voler sur une plus ou moins longue distance, en fonction de la force de la Fée.

Le Conseil des Hautes-Fées : Conseil réunissant les Dix Fées les plus puissantes ou manipulatrices de la population, toutes issues de la noblesse. Elles gouvernent le peuple, votent les lois, décident des Alliances et des accords à passer, et veillent au bien-être de la population. Sont élus cinq Fées féminines et cinq autres masculines par souci d'équité, et elles tiennent des réunions toutes les semaines.



_________________





   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andora :: Andora :: Encyclopédie :: Les Peuples-