Voici l'Univers d'Andora

Partagez|

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On m'appelle
Rea
avatar
Admin
Messages : 24
Localisation : Cachée.
Emploi/loisirs : Manipuler les gens ♥
Humeur : Agaçante

Feuille de personnage
Je fais partie des: Fées
Je suis: manipulateur(trice)
MessageSujet: Les Elfes Lun 19 Aoû - 15:00

Les Elfes

créés par la déesse Sanae





.



En résumé : :  Les Elfes sont une race créée par la Déesse Sanae, un peu avant la création des Fées. Ce peuple vénère Althéa et Sanae, déesses de la Vie et de la Nature. Ils vivent au Sud d'Andora, dans la Grande Forêt Elfique de Galàril. Leur capitale est Sólad, une immense cité creusée dans la cime d'un énorme arbre qu'une centaine d'hommes ne sauraient entourer en se tenant par la main, et sur une hauteur de plus de cent cinquante mètres.
C'est un peuple fier et élégant, qui est incapable de mentir mais qui joue très bien avec les mots de ce fait. Valeureux combattants, ils ont un code de l'honneur strict, et ne connaissent pas de problème d'égalité homme/femme. Les Elfes de sexe féminins sont toutes aussi reconnues pour leurs talents guerriers si elles le désirent. Les Elfes sont des végétariens notoires, respectant la vie animale tout autant que leurs vies, ils préfèrent se rassasier de fruits et légumes. Sans être pacifiques, ils se défendent lorsque le besoin s'en ressent et participent de manière active à la guerre, tentant de protéger leur monde. Ils sont gouvernés par une famille d'Elfes très anciens et respectés, qui prennent les décisions militaires et juridiques avec l'approbation d'un conseil d'Elfes élus chaque décennie.

Apparence et Caractéristiques : Les Elfes sont des humanoïdes à la carrure plus grande et plus fine qu'un humain. Leurs yeux sont perçant et leurs oreilles pointues. Ils sont connus pour l'élégance de leurs traits et leur beauté inhumaine, voir un peu effrayantes pour certains. Leur peau est pâle et leurs yeux ont toujours des couleurs très claires. Ils pratiquent une certaine forme de magie de guérison, et ont une affinité avec les éléments, ce qui conduit les plus talentueux à exercer une forme de contrôle sur l'un d'eux.



_________________





   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andora :: Andora :: Encyclopédie :: Les Peuples-