Voici l'Univers d'Andora
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On m'appelle
Rea
Rea
Admin
Messages : 24
Localisation : Cachée.
Emploi/loisirs : Manipuler les gens ♥
Humeur : Agaçante

Feuille de personnage
Je fais partie des: Fées
Je suis: manipulateur(trice)
Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Empty
MessageSujet: Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ EmptySam 27 Juil - 15:41




Rea







Age: Inconnu

Date de naissance: Un solstice d'été

Lieu de Naissance: En Territoire Elfique

Origine: Andora

Sexe: Féminin

Signe particulier : Blonde aux yeux dorés le printemps et l'été, Brune aux yeux chocolats l'automne et l'hiver

Race: Féérique

Personnage sur le vava: Original d'Aoshiki


Son caractère ...

"Rea ? Elle fait partie intégrante de la société féérique. Fille de haut dignitaire, puissante et manipulatrice sous ses airs enfantins, elle ne vit que pour les coups tordus qu'elle manigance. La pitié, elle ne connaît pas, et bien qu'elle ne mente jamais, elle joue sur les mots pour que l'avantage soit toujours de son côté. Toujours joyeuse, légère, malicieuse et fêtarde, légèrement névrosée et hystérique selon certains, la fée a tendance à réduire ses opposants en bouillie, sans état d'âmes. La guerre l'ennuie, car au milieu de tout cela, plus personne ne se soucie des fées. Alors, avide de puissance et ambitieuse à souhaits, la fée complote... Ses alliés ne sont pas forcément ses amis, ses opposants ne sont pas forcément ses ennemis, tout est question de point de vue, d'alliance et de relations. Mais derrière toute cette puissance et tous ces coups tordus, la solitude guette. Quand on est comme Rea, on ne se fie à personne, et on tente toujours d'avoir un coup d'avance sur tout le monde, ce qui forcément, ne facilite pas les véritables amitiés, et encore moins les histoires d'amour. Mais ça n'empêche pas le reste ... If you know what I mean."

Quand on la voit ...

"Une fée, c'est pas trop compliqué à décrire. Rea, elle mesure 29,2 centimètres de haut. Minuscule, mais pas trop, malgré que, ses 2 millimètres, elle y tient. Elle est dirons nous, dans la moyenne féérique. Ses pouvoirs empathiques envers la nature la poussent à avoir les yeux dorés, et les cheveux d'un beau blond lors de l'été, et, lors de l'automne, elle redeviendra progressivement brune aux cheveux d'un joli marron chocolat. Elle a un visage fin, et est considérée comme une jolie fée. En même temps, origines féériques de  haut rang, ça a ses avantages, on ne ressemble pas au bouseux de base. Et comme les fées ne se baladent pas toutes nues, contrairement à ce que certaines croyances populaires racontent, elles ont des vêtements. Taille poupée, certes, mais des vêtements normaux. Notre petite fée aime les robes qui la font paraître mignonne et innocente, on ne rappelle pas pourquoi, même si cela souligne le fait évident qu'elle est une vraie planche à pain, et l'été, ses cheveux se parent de fleurs colorées. Ses ailes sont deux présences immatérielles, insaisissables pour un oeil normal, lumineuses et claires, qui couvrent ses omoplates. Ses yeux sont grands, bordés de cils longs, prêts à papillonner pour mieux vous amadouer... et vous achever. "


Il était une fois ... En 15 lignes au minimum

Tout a commencé il y a de ça... une ou deux centaines d'années. Impossible d'être plus précis, Rea dissimule son âge avec une ardeur effrayante. Personne ne sait réellement si elle est aussi jeune qu'elle le paraît... Ou si elle vit depuis assez longtemps pour connaître les secrets de tout le monde. Néanmoins, une chronologie a pu s'établir. Donc. Il y a de ça un ou deux siècles, Rea est née. Son père, l'un des Hautes Fées, siégeant au Conseil des Fées bien évidemment, était, et est toujours, un homme manipulateur, retors, qui joue avec les mots et les sentiments de chacun. Autant vous dire que comme il a éduqué Rea, elle lui ressemble sous beaucoup d'aspect. Sa mère était une Fée dont les pouvoirs de guérisons étaient connus et appréciés pour leur puissance. Du bout de ses doigts, elle pouvait ramener un moribond aux portes de la Vie. Vous comprenez donc que Rea, en ce qui concerne les géniteurs, elle partait déjà bien gagnante. Son enfance se passa principalement en forêt Elfique, là ou se cache le plus grand village féérique. S'amusant du haut de ses 15 centimètres à jouer des tours aux Elfes, Rea apprit très tôt à conduire les gens vers leur propre défaite. Cela ne l'empêcha pas de nouer quelques liens intéressants avec les Elfes, et elle apprit également à se faire des alliés puissants. Lorsqu'elle atteint l'âge adulte, la Fée qu'elle était alors décida de parcourir Andora pour voir un peu ce qui l'attendait. Avide de connaissance et de pouvoir, elle alla partout où elle le pouvait, lut et lut encore des tonnes de livres, traitant de chaque races, de leurs faiblesses, de leurs points forts. Elle apprit à connaître leurs coutumes, leurs habitudes, visitant les territoires Humains, Nains, prudemment le territoire Okurien, Elfiques, et même, un jour d'imprudence, elle voleta jusqu'à une île Angélique. Et quant elle revint au village féérique, elle n'eut aucun mal à se hisser jusqu'au Conseil des Hautes Fées, ses connaissances lui apportant une supériorité qu'aucun ne pouvait dénigrer. Elle en est aujourd'hui officieusement la dirigeante, et sert également d'ambassadrice à son peuple. Son rôle lui permet de parcourir Andora en toute sécurité, et ses talents d'oratrice assurent que les Fées y gagnent toujours quelque chose. Mais peut-être que cela va changer ?


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Essa

Age: 17

Comment as-tu trouvé le forum? A-D-M-I-N!

Et comment le trouves-tu? SHOUPERCOOL.

Code du réglement: Chou-marin !

Code créé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Rea le Dim 4 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Rea
Rea
Admin
Messages : 24
Localisation : Cachée.
Emploi/loisirs : Manipuler les gens ♥
Humeur : Agaçante

Feuille de personnage
Je fais partie des: Fées
Je suis: manipulateur(trice)
Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ EmptyDim 4 Aoû - 12:54

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je m'auto-valide et je me fais un câlin, parce que je m'aime vraiment bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Sicryn
Sicryn
Fondateur
Messages : 23
Localisation : Se balade..
Emploi/loisirs : A votre avis?
Humeur : Sinistre

Feuille de personnage
Je fais partie des: Esprits
Je suis: cruel(le)
Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ EmptyDim 4 Aoû - 16:34

Bon bah je te met dans les héros reconnus alors petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Contenu sponsorisé
Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une emmerdeuse de 30 centimètres ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andora :: Andora :: Les Héros d'Andora! :: Héros reconnus-